Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2013

Patricia MacDonald

9782226173447.gifPatricia Mac Donald, J'ai épousé un inconnu (Albin Michel, 2006)

Victime de plusieurs tentatives de crime – alors qu’elle attend un bébé - Emma, en proie au doute, ne sait plus vers qui se tourner. Qui peut donc lui en vouloir au point de vouloir la tue? David, son mari, mystérieux, aimant, mais dissimulateur? Burke, un ami de jeunesse dont l’épouse s’est suicidée? Le père d’une anorexique, aujourd’hui décédée, dont elle assurait l’accompagnement? Ou encore un patient du Centre qui n’apprécierait pas son récent mariage? Patricia MacDonald joue habilement avec nos nerfs de la première page à la dernière et, comme dans tous les bons romans policiers, nous ouvre à une vérité insoupçonnable. Un suspense terrifiant.

Egalement disponible en coll. Livre de poche (LGF, 2008)

09:44 Écrit par Claude Amstutz dans Littérature étrangère, Littérature policière | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : littérature: roman; livres | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Quand j'ai le cafard je lis des polars.. Alors j'ai lu celui-ci suivant votre avis. Bon pas mal, mais j'ai préféré dans le genre du même auteur "Dernier refuge", et comme ces derniers temps je croise souvent ces vilaines petites bêtes noires j'aime à lire d'autres sombres histoires : Millenium, c'est pas mal du tout, Elisabeth George too, et toujours, au fond d'un bon vieux fauteuil, avec du thé anglais, le soir à l'heure du chien loup, relire les aventures du délicieux Hercule Poirot ou de l'intrépide Miss Marple, what else?

Écrit par : Kass | 14/04/2011

Les commentaires sont fermés.