Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2014

Meilleurs voeux 2015

Bloc-Notes, 31 décembre / Les Saules 

C39_Saules_H.jpg

Avec joie et gratitude, je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'an nouveau, à vous, amis nombreux qui êtes restés fidèles au blog de La scie rêveuse, qui se borne aujourd'hui pour l'essentiel à la musique classique et à la poésie. En 2015, seront repris d'anciennes publications peut-être passées inaperçues ou oubliées, dans les catégories La citation du jour, Morceaux choisis ou Lire les classiques. Les autres rubriques ont été abandonnées, leur moyen d'expression ayant perdu toute force de conviction, et tricher avec mes lecteurs m'est plutôt insupportable...

D'autre part, il n'est pas simple de gérer deux blogs aux démarches différentes, depuis fin 2013: l'un - La scie rêveuse - afin de faire découvrir des oeuvres originales, l'autre - Jubilate Deo - consacré à creuser un sillon qui est le mien propre. Aussi, la plupart des inédits littéraires sont aujourd'hui publiés de préférence dans les Chemins de traverse sur Jubilate Deo, et même si les autres publications à caractère spirituel ne vous inspirent pas, sachez que la littérature y tient une place à part (avec 150 extraits à ce jour) accessible par le lien mentionné ci-dessous. La musique, plus discrète que sur La scie rêveuse (100 extraits) y est également présente.

Amoureux de la lecture et de la musique, je vous souhaite à toutes et à tous une année heureuse, et que se réalisent vos rêves en 2015!

lien vers Jubilate Deo: http://jubilatedeo.hautetfort.com/chemins-de-traverse/

image: Les Saules, Cologny / Suisse (2014)

00:20 Écrit par Claude Amstutz dans Bloc-Notes | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : littérature; musique classique; livres | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Bonne année à vous qui nous enchantez, semaine après semaine. J'attends à chaque fois la citation du jour avec impatience. Merci à vous.

Écrit par : Bertin joëlle | 31/12/2014

Tous mes voeux de bonheur et de santé. Un grand merci, cher Claude, pour tous vos efforts pour nous faire jouir de vos découvertes.
Je continuerai à vous suivre même si le temps ne permet pas de le faire en temps réel.
BONNE ANNEE 2015

Écrit par : Abbassia Naimi | 31/12/2014

Bonne année à vous qui nous enchantez, semaine après semaine. J'attends à chaque fois la citation du jour avec impatience. Merci à vous.

Écrit par : Bertin joëlle | 31/12/2014

Les commentaires sont fermés.