Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2014

La musique sur FB - 1627 H.Berlioz

Hector Berlioz

Béatrice et Bénédict, H 138

"Nuit paisible"

 

Christiane Karg, Ann-Beth Solvang

ORF Radio-Symphonieorchester Wien

Leo Hussain


 

12:16 Écrit par Claude Amstutz dans Hector Berlioz, La musique sur Facebook, Musique classique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : musique classique; facebook | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour à vous, mon très cher Claude,
C'est une splendeur absolue que cette page extraite du "Béatrice et Bénédict" de notre grand Berlioz !
Expliquez-nous pourquoi, Ami, seuls les Anglais (je pense tout particulièrement à Sir Colin Davis - qui nous a quittés il y a peu) se sont véritablement intéressés à l'oeuvre de ce musicien génial... ? Personnellement, je dois avouer que j'en souffre énormément pour lui et sa musique.
Par ailleurs, n'oublions pas que, sans lui, avec son fameux Traité d'orchestration, Wagner et tous les grands compositeurs postromantiques auraient perdu un temps considérable... !

Écrit par : Jean-Luc Lamouché | 14/07/2013

très beau!

Écrit par : michel bril | 14/07/2013

Mon cher Claude,

Je ne peux que souscrire à ce que vient d'écrire Jean-Luc LAMOUCHÉ... Il est anormal que les Français négligent autant BERLIOZ.

Ce duo est magnifique et réjouit, en effet, notre dimanche 14 juillet 2013. C'est certainement l'un des plus beaux avec «Le duo des Fleurs» de DELIBES!

De plus, j'éprouve tellement de plaisir quand notre langue est chantée avec autant de clarté.

Magnifique!

Écrit par : Claude TOUTANT | 14/07/2013

La voix des Anges du Paradis doit ressembler à celle-ci : un enchantement !!! Merci, Claude pour cette découverte.

Écrit par : Christiane Laplace-Petit | 14/07/2013

Les commentaires sont fermés.