Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

La musique sur FB - 1526 K.Saariaho

Kaija Saariaho

Concerto pour flûte et orchestre - "L'aile du songe"

Aérienne I-III. Prélude - Jardin des Oiseaux - D'autres Rives

 

Camilla Hoitenga

Finnish Radio Symphony Orchestra

Jukka-Pekka Saraste


02:20 Écrit par Claude Amstutz dans La musique sur Facebook, Musique classique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : musique classique; facebook | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Désolée, ce n'est pas du tout mon truc!!!
Musicienne, je suis cependant très fermée à de nombreuses musiques contemporaines car non seulement elles ne m'émeuvent pas, mais m'énervent au plus haut degré ou me donnent le cafard comme celle-ci.
Je ne parle pas sur le plan composition ou recheche qui peut démontrer parfois un grand talent du compositeur mais sur le plan du plaisir magistral que m'apporte la musique...
oui, je suis un peu raciste en musique!!!!!!!!!

Écrit par : Perks | 22/05/2013

Les commentaires sont fermés.