Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2012

La musique sur FB - 1491 F.Mendelssohn

Félix Mendelssohn

Sinfonia X pour cordes en si mineur / inachevée

 

Concerto Köln

merci à Jean-Christophe P


19:39 Écrit par Claude Amstutz dans Félix Mendelssohn, La musique sur Facebook, Musique classique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : musique classique; facebook | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Merci Claude, c'est tout à fait ce dont ce soir j'avais besoin d'écouter. C'est magnifique, c'est pour moi un délicieux souvenir que d'écouter Mendelssohn... J'ajouterai mes remerciements à Jean-Christophe. Je vous souhaite une belle fin de semaine, aussi belle que ces extraits symphoniques, et merci pour tous ces cadeaux...Le temps me manque parfois, mais j'essaie d'avoir des plages de plaisir grâce à vous et à ceux qui nous offrent de si beaux moments.

Écrit par : ATTUEL Josette | 19/04/2013

Quand l'extrême Douceur et la Puissance s'expriment avec une rare Beauté !!!

Écrit par : senoussi | 20/04/2013

Une musique pleine de joie !

Écrit par : Denise | 23/12/2013

Les commentaires sont fermés.