Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

La musique sur FB - 1469 R.Wagner

Richard Wagner

Ankunft bei den schwarzen Schwänen, WWV 95

 

Alexander Lonquich

merci à Jos MR


05:05 Écrit par Claude Amstutz dans La musique sur Facebook, Musique classique, Richard Wagner | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : musique classique; facebook | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour mon cher Claude,
Alors là, si j'ose dire, vous m'en bouchez un coin... ! Surtout pour le wagnérien émérite que j'essaye d'être... !!!
Une pièce pour piano de Richard Wagner, et d'une belle facture mélodique - de plus... Je sais qu'il en composa d'autres, du type sonate - par exemple. Mais, celle-ci est vraiment très tendre et réellement réussie.
Merci donc pour cette découverte, puis-qu’entre FOUS (notamment) on en apprend tous les jours, n'est-ce-pas !

Écrit par : Jean-Luc Lamouché | 08/06/2013

Les commentaires sont fermés.