Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2011

La musique sur FB - 896 W.A.Mozart

Wolfgang Amadeus Mozart

Idomeneo, K 366

"Se il pardre perdei"

 

Edith Mathis

Staatskapelle Dresden

Karl Böhm

pour Josette SA


02:35 Écrit par Claude Amstutz dans La musique sur Facebook, Musique classique, Wolfgang Amadeus Mozart | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Quelle voix pour cet extrait d'un opéra de Mozart , moins connu que d'autres, mais dont la beauté est unique. Magnifique interprétation. Vous m'avez fait là un beau cadeau Claude, et je vous en remercie, infiniment. Je l'écouterai, le réécouterai, et si j'ai le temps, je reprendrai l'opéra en entier, sur mon écran Télé. Merci de tout coeur.

Écrit par : ATTUEL Josette | 19/07/2012

Les commentaires sont fermés.