Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2011

La musique sur FB - 804 P.Glass

Philip Glass

"The Hours"

IX. The kiss

 

Michael Riesman, Rolf Wilson, Edmund Coxon

Nicholas Barr, David Daniels, Chris Laurence

Nick Ingman


18:53 Écrit par Claude Amstutz dans La musique sur Facebook, Musique classique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : musique classique; facebook | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Très belle vidéo mais cette musique n'est pas pour moi.
Désolée, je ne peux tout aimer!!!

Écrit par : Perks | 28/06/2012

Claude, je suis à écouter ce que vous avez placé ici et je ne peux pas dire que ce soit inécoutable mais cette façon obsédante de toujours répéter les mêmes motifs musicaux pour en faire une oeuvre ne me plaisent pas, ce qui n'enlève rien à l'appréciation de chacun. Merci de contribuer si simplement à mon ouverture d'esprit!

Écrit par : Claude TOUTANT | 07/07/2013

Les commentaires sont fermés.