Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

La musique sur FB 427 - F.Liszt

Franz Liszt

Saint François d'Assise - La Prédication aux oiseaux

Vladimir Feltsman

merci à Josette Simone A


22:15 Écrit par Claude Amstutz dans Franz Liszt, La musique sur Facebook, Musique classique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : musique classique; facebook | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Je me permets de placer ici le texte que j'ai publié dans le groupe «LES FOUS DE MUSIQUE» de Facebook pour donner mon opinion sur ce blog.

«Je voudrais souligner mon appréciation du blog de Claude! J'aime énormément la facture de ces pages empreintes de sobriété, de simplicité et complètement dénuées de fatuité. C'est un gigantesque hommage à la musique et à l'art en général. Contrairement à d'autres pages de ce genre, le lecteur s'y sent «intelligent» et «compétent» en les consultant et n'y trouve pas de critiques acerbes contre les artistes. Nous voyons que l'auteur de ce blog veut partager ce qu'il trouve beau et ce qui le passionne. Merci Claude!»

Claude TOUTANT

Écrit par : Claude TOUTANT | 11/06/2013

Merci pour ce beau commentaire, et en effet, voici une douce et belle musique, douce à l'écoute, apportant le calme et la réflexion. Elle me fait aussi penser à st françois d'assise dont je viens de terminer un livre (avant l'accident de ma cornée) et qui aimait les oiseaux et la bonté. Merci à tous.

Écrit par : ATTUEL Josette | 12/06/2013

Bonjour mon cher Claude,
Quel bel hommage musical, avec cette pièce pour piano seul, de la part de Franz Liszt - à notre cher François... n'est-ce-pas... !!!
Le compositeur d'origine hongroise nous fait ressentir ici tout l'Amour et toute la tendresse qu'il avait en son cœur (et son âme) pour l'ensemble des créatures de Dieu.

Écrit par : Jean-Luc Lamouché | 01/09/2013

Les commentaires sont fermés.