Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2011

La musique sur FB - 183 W.A.Mozart

Wolfgang Amadeus Mozart

Vesperae solennes de confessore, K 339

"Laudate Dominum"

 

Edith Mathis

English Chamber Orchestra

Bernhard Klee


14:50 Écrit par Claude Amstutz dans La musique sur Facebook, Musique classique, Wolfgang Amadeus Mozart | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : musique classique; facebook | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Je suis vraiment ravie d'écouter ce "Laudate" !!!!!
Je l'ai déjà chanté.... Je le trouve cependant un tout petit peu Lent,
Cher claude....!!
Je prends un immense Plaisir !!!!!
Merci Ami Claude !!
Je partage !!

Écrit par : steltzlen elisabeth | 24/07/2012

j'aime la sobriété de cette interprétation.

Écrit par : ATTUEL Josette | 24/07/2012

Soyons franc ! Je connais dans l’œuvre de Mozart les Vêpres, mais ne les ai jamais entendues (Nous allons remédier). Il me semble cependant que ce psaume mériterait une interprétation plus éclatante parce que c'est un appel, un mot d'ordre... Je suis étonné de ne pas l'avoir retrouvé dans la vieille édition des cantiques de l'ERF (Louanges et Prières) sans doute est-il plus présent dans la liturgie romaine

Écrit par : René GILLOT | 27/04/2013

Les commentaires sont fermés.