Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2010

Ma plus belle histoire d'amour

Bloc-Notes, 31 décembre / Les Saules

Avec beaucoup de tendresse, de simplicité et de gratitude, mes meilleurs voeux de bonheur pour l'année 2011, à vous, amis fidèles et souvent invisibles qui visitez souvent le blog de La scie rêveuse - vous êtes plus d'une centaine par jour! - déposant vos commentaires, impressions ou souvenirs, ici ou sur Facebook. A vous donc, pour ce dernier jour de l'année, je dédicace cette magnifique chanson de Barbara, Ma plus belle histoire d'amour c'est vous ...


  

00:01 Écrit par Claude Amstutz dans Barbara, Bloc-Notes, Chansons inoubliables | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : musique; variété | |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Merci Claude...tout simplement ! Bonne nuit ! Bon 31 décembre !
Nicole

Écrit par : royant | 31/12/2010

Merci Claude pour ces étincelles de mots à travers la voix de l'inoubliable Barbara.
Fanie 20-100

Écrit par : fanie | 31/12/2010

Monsieur C. je passe mon vieux vinyl qui craque comme une allumette et vous dédie le morceau Pierre de la même longue dame brune ..pour cette nouvelle année aussi un seul précepte comme ciel de lit..
Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :
Aime et fais ce que tu veux.
Si tu te tais, tais-toi par amour,
Si tu parles, parle par amour,
Si tu corriges, corrige par amour,
Si tu pardonnes, pardonne par amour.

Aie au fond du coeur la racine de l'amour :
De cette racine, rien ne peut sortir de mauvais. Saint Augustin

Écrit par : Kass | 02/01/2011

une des plus belles chansons de Barbara ! merci Claude

Écrit par : gilda nataf | 03/12/2011

Les commentaires sont fermés.